Pierre Chappaz l'annonce aujourd'hui sur son blog : "Lancement de MyWikio, le moteur d'info personnel !"
Je dois dire que je ne comprenais pas la précédente annonce faite le 10 septembre sur le blog de Wikio, car MyWikio ne semblait pas fonctionner...
... donc maintenant MonWikio est ouvert ! et est comme Wikio dans son ensemble, plutôt agréable à utiliser. Il devrait trouver sa place, pour mon activité de veille, entre mes Netvibes et NewsBreak.
Dans un premier temps, je vais seulement l'utiliser pour ma veille généraliste, et le tester un peu plus si je sais y injecter mes nombreux fils rss, ce qui n'est pas certain. Je suppose qu'il s'agit là d'un outil complémentaire aux deux autres.
A suivre ...
J'utilise MyWikio comme outil de veille, pour mon travail. J'avoue que j'en suis très satisfaite.
J'avais jusque là un reader à part qui me faisait bugger mon ordi. Et là j'ai une info pertinente, une espèce de dossier de presse que j'ai personnalisé en deux temps trois mouvements.
Et puis à coté j'ai toute l'actu généraliste. Je crois que Wikio est sur la bonne voie. Enfin personnellement il est devenu pour moi un vrai service qui m'accompagne professionnellement et plus...
Rédigé par : Agent double | 22 septembre 2006 à 14:56
Wikio est passé à la vitesse supérieure avec MyWikio qui permet de choisir enfin très précisement son info. Supérieur aux outils de customization de Google qui sont assez restreints, celui de Wikio donne la possibilité de se libérer de l'info polluante.
Strike!
Rédigé par : Carloo$ | 22 septembre 2006 à 15:23